Mon Panier

3000 moins 6

3000 moins 6

C'est presque un rituel, c'est le moment où on se pose pour prendre du recul sur ce qu'il vient de se passer.

3000 moins 6

C'est presque un rituel, c'est le moment où on se pose pour prendre du recul sur ce qu'il vient de se passer.

 

A nouveau, cette campagne a été folle. On a commencé à sentir qu'il se passait quelque chose quand on a montré nos protos à des potes qui hallucinaient de savoir qu'on allait les vendre 99 balles.

 

Et puis, il y a eu ce premier jour. 1000 paires en un jour. La folie

 

Et à la fin de la campagne, on atteint un total de près de 3000 paires, 2994 pour être exact. Jamais on n'aurait pu imaginer qu'on ferait de tels volumes après seulement quelques mois d'existence.

Alors oui, on a encore plus envie de vous remercier et oui, ça nous donne encore plus envie d'avancer, de développer de nouveaux produits et de continuer de changer un peu les choses avec notre rapport qualité-prix.

 

Mais avant ça, on a du taf avec l'ami Jorge qui a déjà lancé la prod' des sneakers. On va tout faire pour s'assurer que la qualité soit au top et la livraison la plus rapide possible.

Et puis, l'équipe va partir quelques jours en vacances. On s'est demandé ce qu'on allait bien pouvoir faire de constructif pendant les vacances à part se détendre et reprendre des forces. Et puis on a trouvé.

 

Depuis le début de notre aventure avec Asphalte, on reçoit beaucoup de messages et de commentaires.

 

Beaucoup d'entre vous nous soutiennent, nous envoient des messages hyper positifs ou prennent 10 secondes au téléphone pour nous dire qu'ils apprécient notre travail. Et ça nous fait extrêmement plaisir. On le partage toujours avec toute l'équipe.

 

Mais parfois, on reçoit des messages moins positifs, des gens sceptiques, qui n'arrivent pas à croire que la qualité de nos produits soit bonne étant donné les prix, et puis d'autres qui n'aiment pas trop nos vidéos, nos emails, ou notre manière de communiquer.

 

Et en fait, on kiffe aussi ces messages parce qu’ils sont généralement hyper constructifs. Et parce que même si on ne peut pas et on ne veut pas plaire à tout le monde, ce qui est important, c'est de savoir ce qu'on peut faire pour s'améliorer.

Du coup, on s’est dit que ça serait top que tous ceux qui veulent nous faire un feedback prennent 2 minutes pour envoyer un email à william@asphalte-paris.com en nous expliquant ce qu’on pourrait améliorer selon eux.

 

Ça peut concerner le produit, les vidéos, la comm', l'emballage, la logistique, bref, tous les trucs sur lesquels vous aimeriez qu'on taffe.

 

William prendra le temps de lire et de répondre à chacun des messages envoyés avant le 13 août.

Si on a assez de feedbacks, on est sûr que ça nous donnera beaucoup d’idées pour améliorer encore nos produits et notre service et pour créer ce qu’on a en tête depuis le début : une marque qui vous propose des produits beaux, conçus pour durer, à des prix accessibles.

 

On compte sur vous et on attend avec impatience vos feedbacks pour revenir meilleur à la rentrée.

 

Bonnes vacances et RDV dans quelques semaines pour la première livraison des pompes. Et une petite surprise dont on vous parle très vite.

 

Cheers

ASPHALTE

Découvrir la pièce

Chez Asphalte, on fait des fringues qui durent une vie et ne coûtent pas une tonne.

Et surtout, c'est vous qui créez les vêtements.

Inscrivez votre email pour recevoir le premier questionnaire.