Mon Panier

Guide d'entretien du Pantalon Léger

Guide d'entretien du Pantalon Léger

Nos conseils pour prendre soin de votre pantalon.

Introduction

Pour ce pantalon, l’entretien est assez simple. Mais comme d’hab’ on a quand même 2/3 tips à vous donner pour qu’il puisse prendre de la bouteille sans une ride.

Retouches

La longueur :

On a fait une longueur unique de 86cm, donc si vous trouvez le pantalon un peu long, 2 options : vous faites des ourlets et tout roule ou vous le faites raccourcir chez un retoucheur. On vous a mis un liseré selvedge sur le bas de pantalon, mais vous avez 19 cm de marge pour le faire raccourcir et garder le liseré alors vous pouvez même vous faire un pantacourt si ça vous chante. Mais s’il vous plaît, nous le dites pas, ça nous ferait trop mal.

 

Le fit :

Vous pouvez faire fiter le pantalon sur toute la longueur comme bon vous semble. Si vous êtes un peu serré au niveau des cuisses ou des fesses, on a aussi prévu le coup en laissant une marge de tissu d’un petit centimètre. N’hésitez vraiment pas à passer chez un retoucheur si le pantalon ne vous va pas parfaitement. Ce pantalon vous allez pouvoir le garder longtemps donc autant qu’il soit au top dès le début.

Entretien

Le lavage :

Rien de plus simple, en machine programme délicat à 30° max et votre pantalon gardera sa couleur originelle.

 

Le séchage :

On vous déconseille vivement le sèche-linge. Il y a rien de mieux qu’un séchage à l’air libre et à plat de préférence pour que votre pantalon garde sa forme.

 

Le repassage :

À basse température soit 110° max. C’est un tissu très léger donc un passage rapide fera l’affaire.

Merci !

On vous a tout dit ! On espère que ce pantalon vous satisfera et on reviendra vers vous dans quelques semaines pour avoir votre ressenti. Et si vous avez le moindre retour à nous faire, positif ou négatif, n’hésitez pas à l’envoyer à notre équipe qui est à votre dispo pour vous offrir le meilleur service: help@asphalte-paris.com.

 

Merci encore de votre confiance, on se voit bientôt pour la suite.

ASPHALTE

Découvrir la pièce

Chez Asphalte, on fait des fringues qui durent une vie et ne coûtent pas une tonne.

Et surtout, c'est vous qui créez les vêtements.

Inscrivez votre email pour recevoir le premier questionnaire.