Mon Panier

Et bonjour chez vous

Et bonjour chez vous

On en profite pour vous en dire un peu plus sur l’équipe d’ASPHALTE et la vision qu’on a pour la marque.

L'équipe

C’est cool, vous êtes déjà très nombreux à avoir répondu aux 10 questions pour nous aider à développer votre “pull parfait”, merci à tous. On a reçu plus de 1000 réponses pour le moment, on espère en avoir encore quelques unes pour lancer la création du pull donc pour ceux qui n’ont pas encore répondu, c’est par là : http://bit.ly/pull-parfait-asphalte.

On en profite pour vous en dire un peu plus sur l’équipe d’ASPHALTE et la vision qu’on a pour la marque.

William, à l’origine du projet

Will est un peu le gourou d’ ASPHALTE. Depuis 3 ans, il n'arrête pas de nous répéter “C’est pas compliqué, il nous faut une sape simple, unique, qui dure longtemps, qui ne coûte pas trop cher, c’est ça qui manque sur le marché de l’homme.” Comme ça fait 5 ans qu’il travaille sur un autre projet dans la mode, il connaît bien le métier et a une bonne idée des leviers à activer pour vous proposer de la super qualité à un bon prix. C’est comme ça qu’on a créé ASPHALTE. Sa mission dans l’équipe, ben c’est le boss quoi. Voilà. Mais il est sympa.

Antonin, le styliste

Antonin c’est celui qui choisit les tissus, les coupes, les motifs. Il est passionné de sape, et particulièrement de maille, ce qui tombe bien pour vous parce que c’est notre premier produit avec ASPHALTE : le “pull parfait”. Il a développé sa créativité avec brio. C’est lui qui conçoit le “pull parfait” en prenant en compte les envies et besoins que vous nous avez partagées dans le questionnaire. Sa mission, c’est de créer des pièces de caractère mais facile à porter tous les jours, tout en composant avec la contrainte technique : il faut que chaque pièce dure un max.

Flore, chef de produit

Flore est en charge du bon déroulement des opérations pour votre futur pull préféré. Sa mission : suivre toutes les étapes de production du pull parfait et des produits qui vont suivre. S’assurer que toutes les contraintes techniques soient bien respectées par les fournisseurs, tester les prototypes... Elle est en train de bosser sur un packaging mystère. Elle a de supers idées, vous verrez tout ça bientôt.

John, responsable de la logistique et du service client

John est un mec carré. Quand il commande quelque chose online, il aime que ça aille vite et ne pas avoir à appeler 12 fois pour que son colis arrive à destination. C’est pour ça qu’il a vite mis les choses au clair : on vous dira où en est votre produit, quand part votre colis, et il sera livré le plus vite possible. Bien sûr, vous pourrez le renvoyer easy et sans frais. Pour lui c’est fondamental alors il va faire en sorte que ce soit le cas pour toutes vos commandes chez ASPHALTE. Et puis bon, il est gentil au fond.

Rodolphe, responsable du web

Rodolphe, c’est moi. Je m’occupe du contenu et du web. Avec ASPHALTE, on a décidé de s’attaquer au marché de la mode masculine uniquement sur le web pour démarrer. C’est plus rapide, c’est plus pratique, et ça convient mieux au mode de consommation vestimentaire de beaucoup d’hommes. Mais en même temps, les mecs préfèrent généralement l’ “achat-investissement” et moi le premier : j’ai besoin d’être convaincu que le produit que j'achète va durer un moment. Donc tout le challenge pour ASPHALTE et pour moi sera de vous expliquer le produit en détails et de vous le présenter sous toutes ses coutures, pour que vous sachiez s’il va vous convenir ou non. On a fait le tour de la team, on espère que vous avez comme nous bien hâte que tout ça démarre !

N’hésitez pas à réagir en commentaires, on sera très heureux de vous répondre !

 

A très vite,

 

ASPHALTE

 

http://bit.ly/pull-parfait-asphalte

En savoir plus

Chez Asphalte, on fait des fringues qui durent une vie et ne coûtent pas une tonne.

Et surtout, c'est vous qui créez les vêtements.

Inscrivez votre email pour recevoir le premier questionnaire.