Mon Panier

Pourquoi ASPHALTE ?

Pourquoi ASPHALTE ?

Vous trouvez que vos fringues coûtent une blinde et ne durent pas très longtemps ? Nous aussi. Alors on a décidé de trouver une solution.

ON FAIT LES FRINGUES
DONT ON RÊVAIT

Une belle sape, avec du caractère, qui tiendrait le coup des années et à un prix abordable... On dirait le début d’une blague tellement c’est rare. C’est dommage.

C’est de ce constat qu’on est parti. On a décidé de changer la donne en créant ASPHALTE : la résistance, le style et le prix dans une seule pièce.

Une belle matière, la base pour faire un vêtement de qualité

Une belle matière, la base pour faire un vêtement de qualité

UN SEUL PRIX : LE BON

On n’a pas inventé la roue, on s’est juste demandé comment faire pour vendre à un prix pas déconnant un vêtement qui coûte cher à fabriquer.

C’est pas compliqué, il faut couper tous les coûts qui ne concernent pas la qualité du produit ou du service : moins de stock, pas d’intermédiaires et surtout, un bon prix toute l’année, sans jamais faire de soldes.

DES BELLES SAPES
QUI TIENNENT LA ROUTE

Pour nous, le style masculin doit être minimal, élégant et viril. Surtout pas lisse et sans âme comme nos copains de la fast fashion.

On va donc prendre soin de créer des vêtements qui apportent vraiment du caractère à votre tenue, sans trop en faire, juste assez pour vous permettre de vous sentir à l’aise dans des sapes simples et belles.

Pour la qualité, on a qu’une seule idée en tête : maximiser la durée de vie du vêtement. On pense style et confort, mais on pense aussi robustesse. L’objectif : que vous puissiez donner votre vêtement à votre fils dans quelques années en lui disant « Tiens fiston, ça c’est de la bonne sape ».

C'EST PARTI

Asphalte, c'est parti

Notre premier produit sortira dans quelques semaines et sera, on l’espère, le premier d’une longue série.

Cliquez ici pour ne pas manquer la suite !

À très vite,

ASPHALTE

PS : Et si vous voulez nous rejoindre, c’est toujours possible juste là.

En savoir plus

Chez Asphalte, on fait des fringues qui durent une vie et ne coûtent pas une tonne.

Et surtout, c'est vous qui créez les vêtements.

Inscrivez votre email pour recevoir le premier questionnaire.