Mon panier

Une offre que vous ne pouvez pas refuser

Une offre que vous ne pouvez pas refuser

Asphalte a eu 2 ans il y a quelques jours. Ça file.

Voilà comment on voit les choses pour la suite.

Ces 30 dernières années, la Fast Fashion a fait un raz de marée. Et si l’objectif initial d'apporter du style à tout le monde était louable, c’est quand même un poil parti en vrille cette histoire.

Asphalte Parrainage

On ne va pas vous refaire un énième cours sur les ravages de l’industrie textile, rassurez-vous. Mais chez Asphalte, on pense qu’il faut trouver un autre modèle pour les prochaines décennies, avec une consommation plus intelligente de la sape.

Notre but, c'est donc d'être un des piliers de cette nouvelle vague. Et pour y arriver, pas de secret, on doit faire connaître Asphalte...

Les amis de vos amis...

On a donc pensé au parrainage. Mais on voulait pas faire un truc un peu bas du front genre 10 balles pour 10 balles. On voulait que ce soit un peu marrant : que vous puissiez gagner des sapes cool plutôt qu’une réduc sur une pauvre course de tacos.

On s’est bien pris la tête dessus et on vous l'annonce, on va lancer mardi prochain, à 10h, une campagne de parrainage d’une semaine.

L'idée est très simple, plus vous arrivez à convaincre des copains de s'abonner à notre newsletter, plus le produit que vous gagnez est cool. Bon évidemment, il faut qu’il ne soit pas déjà dans la newsletter.

Concrètement, vous allez pouvoir vous créer un lien unique grâce à votre adresse email, puis partager ce lien avec vos copains sur Facebook, Linkedin, Twitter, email ou sur un post-it posé sur leur frigo.

Lorsque vos copains cliqueront sur ce lien, ils verront une page Asphalte leur proposant de s'inscrire à la newsletter. Un truc dans ce genre :

Asphalte parrainage Pop-in

Et voilà la sape que vous pourrez recevoir :

Si 5 de vos potes, qui ne sont pas déjà dans la base email, s'inscrivent, vous gagnez une paire de chaussettes en laine qu'on est en train de développer et que vous serez les premiers à tester.

Si 15 de vos copains s'inscrivent, vous gagnez un t-shirt bien costaud qu'on a prévu de lancer en 2019 et que vous serez les premiers à recevoir.

30 copains inscrits, et vous gagnez la Chemise Oxford de votre choix.

Avec 50 potes, c’est le Chino Costaud qui débarque chez vous.

Si vous parrainez 100 personnes, vous gagnez le Jean Ultime.

1000 copains (on sait jamais, vous avez peut-être autant de followers que emrata) c’est une sape exclusive et surprise.

On va limiter à 3000 gagnants max et vous aurez du mardi 4/12 au mardi 11/12 pour jouer.

É-vi-de-mment, si vous nous filez vos 12 adresses mails pro, ou des fausses adresses mail, ou si il y a entourloupe, ça marche pas. On prévient pour les petits malins.

Au fil du temps, vous pourrez vous reconnecter à votre page pour voir combien de vos potes se sont inscrits.

Asphalte parrainage gains

Voilà, vous nous aidez à faire bouger les choses dans le monde de la sape, et on vous en offre une gratos.

Solide nan ?

Bon weekend à tous, et on se voit mardi pour le top départ.

ASPHALTE

Il y a de la préco juste là :