Mon Panier

Chaud devant

Chaud devant

Visiblement, on s’est pas trompé en choisissant de créer un pull en premier. Vous avez un vrai problème avec les vôtres.

Chaud devant

Visiblement, on s’est pas trompé en choisissant de créer un pull en premier. Vous avez un vrai problème avec les vôtres. En fait, pas qu’un seul. Dans vos réponses au questionnaire (qu’on a évidemment toutes lues attentivement), vous nous avez expliqué tout ce qui n’allait pas.

 

On a du pain sur la planche. Vous nous avez donné beaucoup d’idées pour votre pull parfait et Antonin, notre styliste, est déjà au charbon pour essayer de tout réaliser.

C’est le joint de culasse ma ptite dame.

On s’y attendait, le premier problème qui ressort du sondage, c’est la fragilité de vos pulls, avec un top 3 des emmerdes qui ressemble à ça :

 

Top 1 : peluches

Top 2 : rétrécissement

Top 3 : détente

 

C’est normal, un pull c’est fragile par définition et puis ça vous empêche sûrement pas de dormir la nuit mais bon, c’est pénible à force.

 

C’est le premier élément sur lequel on est en train de bosser: comment faire en sorte que le pull ne peluche pas et qu’il ne soit pas foutu après 2 lavages.

Un portrait-robot du pull parfait

Voilà en gros à quoi ressemble le pull que vous nous avez décrit :

 

  • Doux et chaud mais ne doit pas faire transpirer
  • En laine ou en cachemire mais ne doit pas pelucher
  • Bleu, gris, bordeaux ou noir mais ne doit pas être trop basique
  • A col rond en grosse majorité (pour le coup vous êtes quasi tous d’accord)
  • Pas à plus de 100 balles

 

Bref, on n’est pas surpris parce qu’on pense la même chose : vous voulez une qualité maximum pour un prix raisonnable, vous voulez les avantages d’une matière sans en avoir les défauts etc… On est sûrs que c’est possible et c’est ce qu’on va essayer de faire.

On lance la production du prototype !

On a maintenant assez de datas pour lancer la production des premiers prototypes avec les usines qu’on a déjà contactées.

 

A partir de la semaine prochaine et jusqu’au lancement du pull qui aura lieu dans quelques semaines, on va vous en dire un peu plus sur la manière dont on le développe en s’appuyant à chaque fois sur les résultats du sondage. Résultats qu’on vous dévoilera avec précision au fur et à mesure, au pourcentage près !

 

Si vous avez une idée lumineuse, une remarque à faire ou quoi que ce soit d’autre, commentez cet article, on se fera une joie de vous répondre.

 

A bientôt !

 

ASPHALTE

 

Cliquez ici pour voir le reste des articles

Découvrir la pièce

Chez Asphalte, on fait des fringues qui durent une vie et ne coûtent pas une tonne.

Et surtout, c'est vous qui créez les vêtements.

Inscrivez votre email pour recevoir le premier questionnaire.