Mon Panier

Vous avez demandé un retoucheur? Ne quittez pas.

Une retouche ?


Quand vous recevez une fringue, il peut y avoir quelques retouches à faire pour que la pièce tombe au poil. D'ailleurs, on vous conseille vivement de passer chez un retoucheur si le fit n'est pas parfait (ou s'il vous manque 1cm pour être à l'aise). La longueur d'une manche, le fit d'un pantalon, mettre des strass sur la poche de votre jean, vous pouvez tout faire ou presque chez un retoucheur. Et si vous avez un doute sur les retouches possibles, vous pouvez jeter un œil à nos guides d'entretiens juste ici.

Donc si vous devez faire retoucher vos sapes, vous êtes au bon endroit. On a pas encore notre service de retouche maison (peut-être un jour) mais on vous a simplifié la tâche ardue de trouver le bon en les sélectionnant pour vous. De nada.

Comment trouver le retoucheur qu'il vous faut ?


Vous pouvez voir ça juste en dessous, c'est une carte qui réagit quand vous faites une action dessus. On appelle ça "une carte interactive". En gros, quand vous cliquez sur un point, vous tombez sur toutes les infos utiles concernant le retoucheur. S'il est plutôt du genre sympa ou hyper sympa, ou s'il fait un prix d'ami par exemple.

C'est pas tout


Si vous allez chez un de ces retoucheurs, ça serait vraiment sympa de nous écrire un petit mail pour nous raconter comment ça s'est passé. Histoire de pas le garder ici si vous avez passé les pires 20 minutes de votre vie.

Et si vous avez d'autres adresses à nous filer, pareil, il faut pas hésiter à nous les donner juste ici.

En bonus, on a aussi trouvé des services à domicile pour vos retouches et/ou pressing. Vous pouvez y jeter un coup d'œil et nous donner votre avis : Tilli  - Quatre épingles - Soyezbcbg)

Important : On est pas responsables en cas de problème avec les retoucheurs. On a fait ça juste pour vous aider, mais on est pas votre mère non plus. Et surtout, pensez à manger 5 fruits et légumes par jour.

Chez Asphalte, on fait des fringues qui durent une vie et ne coûtent pas une tonne.

Et surtout, c'est vous qui créez les vêtements.

Inscrivez votre email pour recevoir le premier questionnaire.