Mon Panier

Règles du parrainage - Asphalte

1. Comment participer ?  


Pour participer au parrainage chez Asphalte, il faut que vous ayez validé votre adresse mail. Pour cela, vous devez avoir entré une première fois votre adresse mail sur la page d'accueil du parrainage et, si vous êtes pas déjà inscrit à notre newsletter, cliqué sur le bouton "Je m'inscris à cette liste" sur le mail que vous avez reçu.

Une fois votre adresse mail validée, c'est-à-dire que vous avez reçu un mail de confirmation d'inscription si vous n'étiez pas déjà dans notre liste de newsletter, vous pouvez officiellement participer au parrainage.

Vous allez être redirigé vers la page "Ça donne quoi" du parrainage. Vous y trouverez votre lien de partage unique et le nombre de personnes qui se sont inscrites à notre newsletter via votre lien.

Mais attention, cette information est simplement à titre indicatif et ne valide en aucun cas un gain. 

On doit se prévenir de toute tentative de fraude donc on est obligés de faire ça. C'est à la fin de la campagne qu'on validera ou non, les adresses mails des filleuls que vous avez parrainées.   

Viral Loops détecte automatiquement les utilisations frauduleuses du logiciel. Donc s'il vous plaît respectez-vous, évitez de rentrer les adresses mails que vous avez inventé, ou toutes vos adresses pro et perso, ça ne marchera pas. 

2. Comment partager votre lien ? 


Pour que les personnes que vous parrainez vous rapportent des points, il faut que celles-ci s'inscrivent à notre newsletter en passant par votre lien et uniquement par votre lien. Aucune inscription faite en passant par d'autres canaux que votre lien ne sera comptabilisée.

Evidemment, si quelqu'un qui se trouve déjà dans notre base de donnée se ré-inscrit en passant par votre lien, ça ne vous comptabilisera pas de point et votre score ne changera pas.

3. Comment valider une inscription via votre lien ? 


Pour que l'inscription d'un de vos filleuls à notre newsletter via votre lien soit comptabilisée pour le parrainage et vous rapporte un point, il faut que son adresse email respecte ces règles :

  • L'adresse mail n'est pas déjà inscrite à notre newsletter.
  • Elle est validée. C'est-à-dire que la personne a validé son inscription grâce à l'email de confirmation (double opt-in).
  • Ce n'est pas une autre de vos adresses mail. Pas d'auto-parrainage messieurs s'il vous plaît. On ne laissera rien passer. On va être très tatillons sur ça et on se garde la possibilité de ne pas valider une adresse mail si elle nous paraît suspecte.  À bon entendeur.

4. Combien de temps ça va durer ? 


Cette campagne de parrainage a une durée limitée d'une semaine. Ça commence le mardi 4 décembre 2018 à 10h00 et se termine le mardi 11 décembre 2018 à 00h00. Toutes les inscriptions effectuées après cette date ne seront pas comptabilisées et ne rapporteront pas de points au parrain. 

Si jamais la campagne arrive à 3000 gagnants, on se réserve le droit de couper la campagne de parrainage, et vous pourrez le voir apparaître sur votre page de participation.

5. Je peux gagner quoi ?


La campagne de parrainage fonctionne comme ceci : 

Chaque filleul qui n'était pas inscrit à notre base de données et qui s'inscrit de son plein gré sur cette page vous rapporte un point. Ces points vous permettent de recevoir une sape gratos et une seule. Plus vous avez de points, plus vous recevrez une sape cool à la fin de la campagne. Pour simplifier tout ça, on pourra aussi vous filer un bon de réduction de la valeur de la fringue que vous pourrez utiliser sur le site comme bon vous semble.

Et voilà ce qu'il est possible de gagner : 

5 points

Une paire de chaussettes

15 points

Un T-shirt

30 points

Une Chemise Oxford

50 points

Un Chino Costaud

100 points

Un Jean Ultime

1000 points

Un vêtement exclusif fabriqué pour l'occasion

À chaque palier vous recevrez un mail de notre part vous indiquant le produit que vous pourrez avoir gagné si vous avez respecté ces présentes règles.

Important : Les lots ne sont pas cumulables. Vous ne pouvez gagner qu'un seul vêtement. Par exemple, si vous avez entre 5 et 9 inscriptions via votre lien, vous recevrez une paire de chaussettes. Et si vous avez entre 15 et 29 inscriptions, vous recevez "juste" le T-shirt. Aussi, on est en train de bosser sur les chaussettes et le t-shirt donc vous les recevrez quand ils seront produits. 

6. Comment je sais ce que j'ai gagné ?


À la fin de la campagne de parrainage, le mardi 11 décembre à 00h00, on coupe tout. Les points ne seront plus comptabilisés. À ce moment là, on va vérifier que les adresses enregistrées via votre lien sont valides et on vous enverra un mail dans les jours qui suivent pour vous confirmer ce que vous avez gagné. 

Attention : Le nombre de points (inscription via votre lien) sur votre compte parrainage n'est là qu'à titre indicatif et si il est indiqué que vous avez gagné tel ou tel produit, ça ne sera validé qu'à la fin de la campagne quand nous aurons vérifié les adresses mail de vos filleuls. Mais si vous êtes réglo, il ne devrait pas y avoir de souci. 

7. Quel est le nombre maximum de gagnants ?


Le nombre de gagnants est limité à 3000 personnes sur l'ensemble des produits. Une fois ce nombre atteint, la campagne de parrainage se termine. On vous enverra un mail pour vous confirmer les gains de chacun.

8. Et ça respecte ma vie privée ? 


Oui. Pour le bon déroulement de cette campagne de parrainage, nous utilisons votre adresse mail. Celle-ci est stockée à deux endroits :  

Sur Mailchimp, notre logiciel d'envoi de mails. C'est des gars sûrs et ils conservent vos données en conformité avec la RGPD. Vous pouvez en savoir plus en consultant leur politique de confidentialité juste ici

Sur Viral-Loops, c'est un logiciel que nous utilisons exclusivement pour cette campagne de parrainage et vos adresses mails y seront conservées que le temps de la campagne. Et vous pouvez accéder à leur CGV ici et à leur politique de protection des données ici.

Donc on a votre mail, mais c'est pas une prise d'otage. On l'utilise pour vous envoyer des infos sur la création de nos futures sapes (questionnaires, articles, précommandes, petits mots doux...). Mais si vous ne voulez plus rien recevoir, il y a pas de souci. Vous trouverez un lien "se désinscrire" en bas de chaque mail et vous pouvez même nous envoyer un petit mail à help@asphalte-paris.com si vous préférez, en nous demandant de supprimer toutes les données vous concernant.

Chez Asphalte, on fait des fringues qui durent une vie et ne coûtent pas une tonne.

Et surtout, c'est vous qui créez les vêtements.

Inscrivez votre email pour recevoir le premier questionnaire.